Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

besoin d'une mise à jour du Strong SRT7404

Bonjour Je possède plusieur décodeurs et seul le STRONG SRT 7404 avec la carte TNT sat6 ne me donne plus accès aux chaines : TF1 ARTE et toutes les chaines gratuites du groupe canal. Pouvez-vous m'aider. Je n'ai pas d'aide la boutique qui m'a vendu le décodeur. PS j'ai racheté une carte pensant que c'était le problème mais toujours idem? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question besoin d'une mise à jour du Strong SRT7404

• mettre sur la chaine 7 et attendre une paire d'heures. Les droits devrait se mettre à jour.
  • Bonsoir, J'avais exactement le même problème. J'ai éteint/rallumé mon décodeur plusieurs fois pendant 3 jours, pour une éventuelle mise à jour, et mis hors secteur. Si les autres chaînes sont toutes accessibles ce n'est pas la carte TNTSAT. J'ai racheté un nouveau décodeur Cahors
  • Re Bonjour, pas besoin de mise à jour , il suffit de faire une nouvelle recherche auto de chaines et ça marche nikel !!!
  • sur mon camping car j ai eu ce problème il a fallu reprogrammer le positionneur car changement de frequence(une fois de plus) du satellite (cout quarante euro ou changer de positionneur a plus de trois cent euro)
  • Faire une réinitialisation d’usine
  • Bonjour, Il faut faire une nouvelle recherche automatique de chaines et puis c'est bon !
  • Si c'est une carte Canal vérifiez vos droits

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit