Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

alimentation

Bonjour, le SRT 7404 a t il une double alimentation: une alim en 230 v un ali en 12 v type cordon allume cigare Merci

Consulter les 7 réponses à la question alimentation

  • re pour moi juste en 220 Volts cordialement
  • bonjour non il n'a pas d'alimentation 12 Volts cordialement
  • Le Strong SRT 7404 ne fonctionne pas en 200 volts !!!!!! Quand vous branchez l'adaptateur, ce dernier transforme le 220 volts en 12 volts, raison pour laquelle vous pouvez avec une alimentation distincte ou un cordon allume cigare le faire fonctionner en 12 volts. C'est surtout un argument de vente pour ceux qui l'installent dans un camping car où il n'y a pas de 220 volts, sauf quand vous alimentez le CC dans un camping, mais dès lors l'alimentation de l'ensemble des appareils ( sauf le frigo et les prises dédiées au 220 volts) se fait en 12 volts !!!
  • bonjour je viens d'acheter le 7404 cela fonctionne bien mais je n'aime pas trop l'alim 220/12 v par contre j'ai été très deçu des compétences du vendeur qui visiblement ne savait pas ce que contenait l'emballage du decodeur et comme il y en avait 3 exemplaires en tout et pour tout pour les 15 j de promo ils n'en avaient pas ouvert un exemplaire voila alors quand on nous dit de privilegier le local bof!!! cordialement
  • merci mais donc vous vous l'avez en 220v car il y a certain pack qui on une alim type branchement allume cigare pour soit disant une utilisation nomade(camping car, bateau ?? mais moi j'en veux un pour remplacer mes SRT 6410 qui sont en SD dommage car j'en ai 2 depuis au moins 6,7 ans et à part la carte à changer pas de gros bobos pourtant qu'est ce que j'ai entendu sur le strong de la part de mes "copains" artisans cordialement
  • bonjour peut être en 12 volts alors transfos et cordons pas fournie avec cordialement
  • bonjour je suis amiral23 et je viens d'avoir la reponse à ma question le 7404 est la suite du 7402 et il fonctionne aussi bien sur 220v que sur 12v(source strong france )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit