Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

décodeur Strong tntsat hd une antenne Strong les rectangulaire

Bonjour, Hier loués les chaînes tv fonctionnais parfaitement et à partir de 20 h plus de signal sur les chaînes de 1 à 9 les autres fonctionnent parfaitement, j'ai vérifié les connections, j'ai coupés le décodeur et je l'ais rebranché toujours pareil je me demande ci il n'y aurais pas un problème avec le satellite ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question décodeur Strong tntsat hd une antenne Strong les rectangulaire

• ok ces bon, j' ai regler mon antenne elle avait due ce dérégler avec le vent, tout fonctionne merci à tous
  • Bonjour, Vu l'ensemble des réponses ci dessus et votre problème qui subsiste , c'est probablement un léger déplacement de votre parabole/ LNG qui fait que vous ne captez plus certains transpondeurs du satellite PS: votre orthographe en français est elle corse aussi?
  • Merci,je suis en corse du sud et pas d'orage hier ni aujourd'hui. J'ai fais la recherche des chaînes mes aucun résultats. Merci tout de même ce qui est surprenant ces que mes chaînes après 9 fonctionne mes de 1 à 9 il est inscrit pas de signal
  • Nous avons eu également des problèmes d'absence de signal, même sur les décodeurs Orange et sur Fransat, j'ai 5 décodeurs, dont 3 Strong qui fonctionnent à merveille è
  • bonsoir je pense que hier a cause des orages + rien ne fonctionnait mais en se moment tout et revenu a la normal ou je me trompe cordialement alain
  • Bonjour, Il faut relancer la recherche des chaines.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit