Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSTGOUR90DFTW

PSTGOUR90DFTW

 - 
21 membres
Voir la description

Largeur 90 cm Deux fours chaleur pulsée et un four gril séparé 5 foyers gaz dont 1 Wok -Sécurité par thermocouple Nettoyage manuel - Programmateur écran LED

Rejoindre

fonctionnement du grill sur cuisinière STOVES gourmet PSTGOUR90DFTB

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le grill. Pas de mode d'emploi. Le bouton comporte deux série de graduations de 1 à 5 gauche et droite. Après l'avoir allumé, constate qu'il ne chauffe qu'un tout petit peu mais pas comme un grill. Pouvez-vous m'aider à comprendre son fonctionnement. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question fonctionnement du grill sur cuisinière STOVES gourmet PSTGOUR90DFTB

  • Tant mieux. Par contre, nous ne savons toujours pas pourquoi il y a deux positions sur ce bouton. Si un jour la lumière vous vient ! Cordialement.
  • Merci fpupier, j'ai essayé et mon four fonctionne parfaitement. Bien à vous, et bonne cuisine !
  • Bonjour, Aussi bizarre que cela puisse paraître le grill fonctionne...ouvert. Il faut laisser la porte entre-ouverte pour le grille. Pour éviter qu'il fasse "four" je suppose. Nous avons aussi passé un p'tit temps à comprendre. Une fois entre-ouvert, il fonctionne parfaitement. C'est étrange mais c'est comme ça. Faut juste pas avoir d'enfants de moins 5 ans dans les parages. Sinon, nous en sommes très content. Bonne cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit