Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSTGOUR90DFTW

PSTGOUR90DFTW

Voir la description

Largeur 90 cm Deux fours chaleur pulsée et un four gril séparé 5 foyers gaz dont 1 Wok -Sécurité par thermocouple Nettoyage manuel - Programmateur écran LED

Rejoindre

fonctionnement du grill sur cuisinière STOVES gourmet PSTGOUR90DFTB

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le grill. Pas de mode d'emploi. Le bouton comporte deux série de graduations de 1 à 5 gauche et droite. Après l'avoir allumé, constate qu'il ne chauffe qu'un tout petit peu mais pas comme un grill. Pouvez-vous m'aider à comprendre son fonctionnement. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question fonctionnement du grill sur cuisinière STOVES gourmet PSTGOUR90DFTB

• Tant mieux. Par contre, nous ne savons toujours pas pourquoi il y a deux positions sur ce bouton. Si un jour la lumière vous vient ! Cordialement.
  • Merci fpupier, j'ai essayé et mon four fonctionne parfaitement. Bien à vous, et bonne cuisine !
  • Bonjour, Aussi bizarre que cela puisse paraître le grill fonctionne...ouvert. Il faut laisser la porte entre-ouverte pour le grille. Pour éviter qu'il fasse "four" je suppose. Nous avons aussi passé un p'tit temps à comprendre. Une fois entre-ouvert, il fonctionne parfaitement. C'est étrange mais c'est comme ça. Faut juste pas avoir d'enfants de moins 5 ans dans les parages. Sinon, nous en sommes très content. Bonne cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit