four stoves notice
bonjour j'aimerais trouver le mode d'emploi du piano de cuisson stoves gourmet merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'aimerais trouver le mode d'emploi du piano de cuisson stoves gourmet merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le grill. Pas de mode d'emploi. Le bouton comporte deux série de graduations de 1 à 5 gauche et droite. Après l'avoir allumé, constate qu'il ne chauffe qu'un tout petit peu mais pas comme un grill. Pouvez-vou... voir la suite
Bonjour, je viens de brancher ma STOVES PSTGOUR90DFTW (piano de cuisson). Mes fours marchent mais pas l'affichage central. Ni le bouton de l'étincelle pour le gaz. Le truc bizarre, c'est que lorsque le boutons du four sont à l'arrêt, la lumière sur le tab... voir la suite
Bonjour nettoyage manuel du four n'est pas trop compliqué ? niveau utilisation quels sont les points positifs et ceux négatifs merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil