Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSTGOUR90DFTW

PSTGOUR90DFTW

 - 
21 membres
Voir la description

Largeur 90 cm Deux fours chaleur pulsée et un four gril séparé 5 foyers gaz dont 1 Wok -Sécurité par thermocouple Nettoyage manuel - Programmateur écran LED

Rejoindre

4 questions sur la communauté PSTGOUR90DFTW - Piano de cuisson - STOVES

four stoves notice

bonjour j'aimerais trouver le mode d'emploi du piano de cuisson stoves gourmet merci

Répondre

fonctionnement du grill sur cuisinière STOVES gourmet PSTGOUR90DFTB

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le grill. Pas de mode d'emploi. Le bouton comporte deux série de graduations de 1 à 5 gauche et droite. Après l'avoir allumé, constate qu'il ne chauffe qu'un tout petit peu mais pas comme un grill. Pouvez-vou... voir la suite

Problème électrique

Bonjour, je viens de brancher ma STOVES PSTGOUR90DFTW (piano de cuisson). Mes fours marchent mais pas l'affichage central. Ni le bouton de l'étincelle pour le gaz. Le truc bizarre, c'est que lorsque le boutons du four sont à l'arrêt, la lumière sur le tab... voir la suite

Répondre

nettoyage four

Bonjour nettoyage manuel du four n'est pas trop compliqué ? niveau utilisation quels sont les points positifs et ceux négatifs merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit