Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H2300

H2300

 - 
1200 membres
Voir la description

Défroisseur vertical - Autonomie illimitée - Puissance 2300 watts Débit vapeur 54 g/min - Vapeur prête en 45 secondes Variateur de puissance : 2 positions - Mobile avec ses 4 roues Inclus : repose cintre professionnel, brosse/pince à plis, gant de protection, mini planche

Rejoindre

j'ai perdu ma notice

bonjour j'ai besoin du mode d'emploi merci

Consulter les 4 réponses à la question j'ai perdu ma notice

  • Bonjour,

    Voici le lien qui devrait vous convenir

    http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2016/29/4231139_NOTCOMP.pdf

    Bonne journée

  • Bonjour cher,

    Le Manuel d'utilisation est facile à trouver sur Internet.

  • il n'y a pas trop besoin de mode d'emploi tellement il est simple d'utilisation: tournez le bouton sur la première ou deuxième position qui est plus puissante selon le tissu à défroisser. Attendez 30 secondes et c'est tout

  • Pour l'usage? Il faut mettre de l'eau dans le réservoir et mettre en route le défroisseur. Une fois qu'il y a de la vapeur d'eau en continu il faut frotter avec le manche sur le vêtement.Peut-être qu'il y a la notice en ligne sur la page du produit sur le site ou un produit qui se rapproche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit