Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H2300

H2300

 - 
1200 membres
Voir la description

Défroisseur vertical - Autonomie illimitée - Puissance 2300 watts Débit vapeur 54 g/min - Vapeur prête en 45 secondes Variateur de puissance : 2 positions - Mobile avec ses 4 roues Inclus : repose cintre professionnel, brosse/pince à plis, gant de protection, mini planche

Rejoindre

efficacité

Bonjour, ce produit est-il vraiment efficace et remplace t-il l'utilisation du fer à repasser? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question efficacité

  • Ce produit est très bien pour les chemises manteaux robes jupes pantalons maillots de corps. Temps de repassage divisé par 4 par rapport au fer. Il s'utilise sur tous les tissus même délicat : laine, nylon, soie... sans laisser de trace. Le fer à repasser reste indispensable pour les draps, mouchoirs, foulards. Utilisation parfaite en mode VAPEUR. Je ne l'utilise jamais sans vapeur car cela abime le tissus. La mini planche ne sert à rien, trop petite, on se brûle les doigts. Je l'utilise les vêtements accrochés sur mes propres cintres " et je gagne encore plus de temps pour le rangement en garde robe ! Les roulettes permettent de déplacer l'appareil pour repasser devant la télé ! Temps d'adaptation pur une bonne prise en main en 3 utilisations. Les inconvénients l'emportent sur le bénéfice. Je vous le recommande.
  • Pour moi aussi c était pour remplacer le fer mais au final je gagne plus de temps à brancher mon fer !!
  • Bonjour, C'est pour moi juste un complément du fer,pas un remplaçant!
  • Bonjour, J'utilise ce défroisseur depuis environ 9 mois. Ce produit est très efficace pour les vêtements en tissu fin. moins sur les tissus plus épais. Pour les chemises en coton, le résultat est insuffisant si on se contente de passer la vapeur sur la chemise sèche; En revanche, si on passe un coup de vapeur sur la chemise quand elle sort du lave-linge, c'est beaucoup plus efficace. Le résultat final ne sera pas parfait comme au fer à repasser, mais satisfaisant à moins d'être très exigeant pour les finitions. Très très pratique pour les vêtements d'enfants. En résumé, pour moi, ce produit remplace quasiment le fer à repasser ( pour certains vêtements, j'utilise quand même le fer à repasser parce que j'en ai un, mais un petit fer de voyage suffirait). Je suis donc à ce jour satisfaite de cet achat. J'ai noté en revanche que temps de chauffe s'allongeait petit à petit.
  • Oui tout à fait

  • Non pas pour le coton. Pour les matières plus fluide viscose polyester impeccable mais pas pour les grosses matières

  • bonjour, non ce produit ne remplace pas du tout le fer à repasser , de plus je regrette mon achat (pas puissant et pas pratique à utiliser , cordon encombrant (celui que j'avais avant était beaucoup mieux !!!)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit