Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LEA

Diffuseur d'huiles essentielles Système de ventilation sans eau 3 modes de diffusion Compact et mobile

Rejoindre

En êtes-vous entièrement satisfait ?

Bonjour, En êtes-vous entièrement satisfait ? Car d'autres modèles ne fonctionnent pas. Merci

Consulter les 14 réponses à la question En êtes-vous entièrement satisfait ?

  • Je ne le recoplan de pas. Produit relativement cher et totalement inefficace
  • Bonjour, je possède deux modèles de ce diffuseur, l'un en rose et l'autre en bronze, et j'en suis satisfaite. Ils ont toujours bien fonctionné. Certes, l'odeur est assez discrète mais cela fonctionne bien dans une petite pièce. Un dans les toilettes et un sur mon chevet... Je fais mes mélanges d'huiles moi-même (huiles essentielles pures). Pour une diffusion plus importante, je vous conseille le diffuseur Néolia, vraiment impeccable (https://www.compagnie-des-sens.fr/diffuseur-huile-essentielle/).
  • Nous sommes contents du nôtre, il marche depuis plusieurs mois et je trouve que le système de ventilation est intéressant. En revanche, on ne sent pas toujours l'huile essentielle, je ne saurais pas vous dire si c'est parce que le nez s'habitue ou si c'est parce qu'il ne couvre peut-être pas une grande surface. Mon conseil donc : bien mais pas dans une trop grande pièce.
  • Ca ne fonctionne pas du tout dans notre cas. On l'utilise pas du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit