Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LEA

Diffuseur d'huiles essentielles Système de ventilation sans eau 3 modes de diffusion Compact et mobile

Rejoindre

En êtes-vous entièrement satisfait ?

Bonjour, En êtes-vous entièrement satisfait ? Car d'autres modèles ne fonctionnent pas. Merci

Consulter les 14 réponses à la question En êtes-vous entièrement satisfait ?

  • L'odeur n'est pas discrète ! Elle est inexistante... et même en mettant le nez dessus, on ne sent rien. Cet appareil, qui est onéreux, ne sert strictement à rien. C'est de l'argent jeté par les fenêtres. A éviter absolument.
  • Bonjour, je confirme, fonctionne bien mais uniquement pour petite pièce ...
  • Bonjour , je l'avais acheté pour l'offrir la personne à qui je l'ai offert l'a changé car il trouvait que la diffusion n'était pas assez importante, le principe de fonctionnent est séduisant cependant le volume de la piece ne doit pas être trop important ou peu être avait-il un défaut cordialement
  • l'embout de rechargement s'est cassé, je l'ai échangé difficilement contre une autre marque
  • Je ne suis pas du tout satisfaite de ce produit : aucune odeur d'huile essentielle à moins d'avoir le nez dessus. Pour un cadeau de fête des mères, quelle déception !
  • Cela ne fonctionne que tres légèrement.je n'en suis pas satisfaite.ne correspond pas à la description
  • Bonjour Cela était un cadeau mais je n'ai pas eu de retour négatif sur ce produit
  • Bonjour, Je n'en suis pas du tout satisfait, c'est juste un petit ventilateur qui souffle sur un flacon d'huile . Limite une arnaque ...
  • Ne fonctionne plus au bout de qq mois
  • Bonjour, l'appareil fonctionne, mais la turbine ne permet pas une ventilation suffisante : a utiliser seulement dans une petite pièce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit