Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XR65X90J

XR65X90J

 - 
205 membres
Voir la description

"Ecran 65"" (165 cm) - 4K UHD Google TV - Dolby Vision - Dolby Atmos Technologie Full Array LED 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

Utilisez-vous une barre de son

Bonjour.

Si oui, quelle marque et quel modèle.

Merci d'avance.


Consulter les 4 réponses à la question Utilisez-vous une barre de son

  • Bonjour, vous pouvez utiliser n'importe quelle barre de son équipée d'une entrée HDMI ARC ou OPTIQUE. Voici un lien avec plus d'informations. bonne journée. https://sav.darty.com/article/BRANCHEMENT-ET-INSTALLATION-D-UNE-BARRE-DE-SON/53
  • Bonjour.

    J'ai une barre son, Yamaha YSP 4000 (qui fonctionnait parfaitement avec mes 2 anciens TV Sony).
    Le son n'est pas systématiquement synchronisé (barre et TV).
    La barre son ne démarre pas systématiquement.
    La barre son se met souvent en mode mute quand j'arrête la TV.
    Et de temps en temps fonctionne correctement sans avoir rien réglé.

    Vous n'avez pas de problème à ce niveau ???

  • Bonjour.

    J'ai une barre son, Yamaha YSP 4000 (qui fonctionnait parfaitement avec mes 2 anciens TV Sony), paramétré comme le demande la TV Sony.
    Le son n'est pas systématiquement synchronisé.
    La barre son ne démarre pas systématiquement.
    La barre son se met souvent en mode mute quand j'arrête la TV.
    Et de temps en temps fonctionne correctement sans avoir rien réglé.

    De votre coté, vous n'avez pas problème ???

  • oui, c'est un sony HT-CT770, modèle ancien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit