Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XR65A90

XR65A90

 - 
117 membres
Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") OLED – 4K HDR Google TV - AirPlay 2 - Wifi intégré 2 ans de service vidéo Sony BRAVIA CORE inclus Système audio Acoustic Surface Audio +"

Rejoindre

5 questions sur la communauté XR65A90 - Televiseur OLED - SONY

qualité du son

Bonjour, le son est-il audible par une personne agée? merci

Fixation murale

Bonjour, avant de l'acheter je chercher à savoir si s'est possible d'accrocher cette TV au mur ? est ce que c'est compliqué à faire ? merci

comment fonctionnent les pieds de ce téléviseur

Bonjour, La tablette sur laquelle je pose ma tv ne fait que 140 cm. Puis-je poser ce téléviseur Sony bravia xr65a90j dessus ?? Merci pour une réponse adéquate.

Positions des pieds

Bonjour, je souhaiterais connaitre la largeur des pieds de ce téléviseur. La télé fait 150 cm de large et il semble qu'il y ait 3 positions différentes pour les pieds mais je souhaiterais savoir la largeur de meuble minimum pour le poser correctement ?

Question résolue

Pause télé XR65A90J 65 Sony Bravia

bonjour, Impossible de mettre les programmes TNT en direct en pause surprenant pour un téléviseur de ce prix. Merci cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit