Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XR55A80J

XR55A80J

 - 
915 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED - 100% 4K UHD Processeur XR de Sony - Google TV - Wifi intégré Support multi position - Acoustic surface audio+ 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Film protection ecran

Question résolue

Bonjour,

c'est peut etre une question bete mais je viens d'acheter cette tv xr55a80j.

Magnifique soit dit en passant..


je voudrais savoir s'il y a un film de protection ecran qu'il daut enlever lors de l'installation ?


j'ai beau regarder l'écran et ses coins, il me semble en voir un mais quasi imperceptible donc je voudrais savoir pour ceux qui ont cette tv.


merci à tous

Consulter les 15 réponses à la question Film protection ecran

  • C'est possible que l'installateur ait effectivement retiré un film au moment de l'installation

    je ne suis pas certaine par contre

  • Moi je n ai rien enlevé mais je n étais pas là lors de l'installation faite par Darty.

  • Bonjour, pour ma part je n'ai pas touché l'écran les seuls film de protections que j'ai enlevé se trouvaient sur les bordure :)

  • Bonsoir,


    Pour répondre à votre question, je n'en ai pas enlevé. Pour moi il n'y a pas de de film protecteur.


    Il y en a juste un en bas de l'écran sur la bande plus large où il y a les pieds.


    Espérant avoir répondu à votre question.


    Cordialement.

  • Bonjour @Fari

    oui il me semble qu'il y en a un. Vous pouvez le retirer.

    il y en a un aussi sur la bande du bas du téléviseur.

    Profitez bien.

    Jean-Jacques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit