Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z3

Xperia Z3

 - 
1563 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" (20,3 cm), 1920 x 1200 pixels / Processeur Qualcomm Snapdragon 801 Quad Core 2.5 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go / Google Android 4.4 - Casque Noise Cancelling inclus

Rejoindre

SON CASQUE

Bonjour, Je viens de renvoyer un archos 50 diamond qui surchauffait et manquait de puissance en sortie casque. Que pouvez-vous me dire sur la qualité audio du Z3 compact (puissance, son)? Merci

Consulter les 5 réponses à la question SON CASQUE

  • Pour ma part j'ai une tablet sony xperia z3 et le sont est assez claire, pure et également puissant pour ce qui est du téléphone cela doit être la même chose d 'autant plus que c'est un produit sony qui comprend l'application Walkman
  • Merci beaucoup
  • Le son en sortie casque est excellent, equalizer dispo et nombreuses options d'ameliorations du son.
  • Bonjour. Rien à dire sur le z3 compact, très bon son, puissant et excellente autonomie ! Cordialement
  • Si l'appareil, globalement, est très convenable, la sortie "son" est plus que médiocre. Je suis obligée de mettre le casque/micro pour pouvoir entendre et communiquer de façon audible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit