Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z3

Xperia Z3

 - 
1563 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" (20,3 cm), 1920 x 1200 pixels / Processeur Qualcomm Snapdragon 801 Quad Core 2.5 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go / Google Android 4.4 - Casque Noise Cancelling inclus

Rejoindre

Ecran réellement fragile?

Bonjour Je suis très intéressé par le SONY XPERIA Z3 COMPACT (je possède déjà un XPERIA M) mais je lis partout que les faces AV & AR en verre sont plus que très très fragile et fissure de peur rendant le portable inutilisable lorsque c'est la face AV qui fissure... :-( merci

Consulter les 21 réponses à la question Ecran réellement fragile?

  • Bonjour, Le mien s'est fissuré sur la vitre arrière en le faisant tomber. Cdlt
  • Honnêtement j'ai un Iphone5S fourni par mon entreprise, je ne vois pas en quoi les Iphone sont une valeur plus sûre que n'importe quel autre téléphone... D'autant plus avec les derniers 6 et 6+ qui sont d'une fragilité déconcertante... N'hésitez pas pour le Z3C c'est une valeur sûre.
  • Bonjour, Je possède le xperia z3 compact depuis novembre 2014, il est déjà tombé quelques fois et pourtant rien de cassé à ce jour, la protection en silicone que j'ai acheté sur am**** doit aider à sa protection aussi ^^ Aucun problème à ce jour, la batterie dure assez longtemps à mon goût (si on a pas 50 applications ouvertes h-24 bien sûr). Ravie de mon achat.
  • bonjour avec un verre trempé à l'avant en supplément un film sur l'arrière et une coque en silicone aucun soucis
  • Bonjour, J'ai envie de dire que c'est un peu comme pour tout autre téléphone, si ça tombe ça casse, si ça cogne trop fort ça casse...j'ai le mien depuis quelques temps, j'y fais pas vraiment attention et il est déjà tombé une fois sur du carrelage et n'a pas cassé (chance que ça soit tombé dans un bon angle peut-être?). Sinon il marche super bien :D De rien. :)
  • Pour le moment aucun soucis avec l écran. Faut dire que des l achat il est protégé grâce à un etui. Il y a déjà eu des chutes accidentelles mais aucune fissures. Et pourtant je suis très maladroite. J'espère vous avoir aidé.
  • Non pas du tout. J'ai un Z3 grand écran et je le ballade dans ma poche avec mes clés avec juste un cover en plastique transparent pour l'arrière et un filme sur l'écran. Il est tombé plusieurs fois et après 9 mois il n'y a aucune rayure.
  • Bonjour, J'ai un Z3 compact depuis environ un mois et demi et la face arrière est déjà fissurée. Je suis très satisfait de ce smartphone en général mais il est effectivement très fragile.
  • Bonjour, de mémoire les faces du z3 compact sont en verre trempé Je n'ai jamais fait tomber mon portable donc je ne sais pas si il résiste à une chute
  • Bonjour, Mon Xperia a subit un léger petit choque dans sa housse et a été fissuré. Portable HS! C'est un très bon produit mais bien trop fragile. De plus les données sont irrécupérable car le portable les protège avec un code et vu que l'écran tactile est HS... Tout perdu! Je suis repassé sur IPhone, bien que moins performant et plus chère, ça reste une valeur sûre! Il est déjà tombé 2 fois sans dégâts. Bon courage pour votre choix!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit