Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z3

Xperia Z3

 - 
1563 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" (20,3 cm), 1920 x 1200 pixels / Processeur Qualcomm Snapdragon 801 Quad Core 2.5 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go / Google Android 4.4 - Casque Noise Cancelling inclus

Rejoindre

Ecran réellement fragile?

Bonjour Je suis très intéressé par le SONY XPERIA Z3 COMPACT (je possède déjà un XPERIA M) mais je lis partout que les faces AV & AR en verre sont plus que très très fragile et fissure de peur rendant le portable inutilisable lorsque c'est la face AV qui fissure... :-( merci

Consulter les 21 réponses à la question Ecran réellement fragile?

  • Bonjour, J'ai envie de dire que c'est un peu comme pour tout autre téléphone, si ça tombe ça casse, si ça cogne trop fort ça casse...j'ai le mien depuis quelques temps, j'y fais pas vraiment attention et il est déjà tombé une fois sur du carrelage et n'a pas cassé (chance que ça soit tombé dans un bon angle peut-être?). Sinon il marche super bien :D De rien. :)
  • Pour le moment aucun soucis avec l écran. Faut dire que des l achat il est protégé grâce à un etui. Il y a déjà eu des chutes accidentelles mais aucune fissures. Et pourtant je suis très maladroite. J'espère vous avoir aidé.
  • Non pas du tout. J'ai un Z3 grand écran et je le ballade dans ma poche avec mes clés avec juste un cover en plastique transparent pour l'arrière et un filme sur l'écran. Il est tombé plusieurs fois et après 9 mois il n'y a aucune rayure.
  • Bonjour, J'ai un Z3 compact depuis environ un mois et demi et la face arrière est déjà fissurée. Je suis très satisfait de ce smartphone en général mais il est effectivement très fragile.
  • Z1 aucun problème Z3 écran 2 fois cassé ( chute standard) coup de réparation 187 € Malgré un envoi en réparation chez Sony. Résultat Écran avant arrière très fragile.
  • Bonjour en effet la gamme Sony z1 par exemple est ultra solide, malheureusement ce n'est pas le cas pour le z3. Après une une chute l'écran s'est cassé. Impossible de faire quelconque manipulation. Je pensé être vraiment mal chanceux car étant donné que j'avais un z1 pdt 3 ans il a vécu les pire tornade,chute, eau salé, béton ect,sans jamais avoir le moindre dégât. Du coup je l'ai envoyé en réparation chez Sony ( c
  • Xperia Z3 compact: superbe appareil, mais fragile! je l'ai acheté en mai 2015. Il est tombé de 40 cm une fois sans conséquence, mais la seconde (en sortant de la voiture, hier, 2 mars 2016) fut fatale. Face avant lézardée, appareil inutilisable. Coût de la réparation: 190 euros! Donc déception. Risque à prendre en compte avant la décision d'achat.
  • C'est absolument vrai j'en ai fait les frais par deux fois déjà. C'est un bon produit L'écran est vraiment très très fragile et c'est dommage pour un produit haut de gamme j'espère qu'il ont rectifier le tir sur le z5. Car moi je suis fan de Xperia mais là sur le Z3 j'ai été plus que déçu ??
  • Merci à tous pour vos avis, commentaires, retour d'expérience, etc. Je suis toujours en pleine réflexion mais je pense que je vais acheter ce portable car je convaincu de sa rapidité et de son efficacité. Ne me reste plus qu'à commander une nano sim auprès de mon opérateur et ce sera bon.
  • Bonjour, de mémoire les faces du z3 compact sont en verre trempé Je n'ai jamais fait tomber mon portable donc je ne sais pas si il résiste à une chute

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit