Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z3

Xperia Z3

 - 
1563 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" (20,3 cm), 1920 x 1200 pixels / Processeur Qualcomm Snapdragon 801 Quad Core 2.5 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go / Google Android 4.4 - Casque Noise Cancelling inclus

Rejoindre

comment lire la carte micro sd

Bonsoir, comment recuperer la notification walkman? merci

Consulter les 6 réponses à la question comment lire la carte micro sd

  • L'application walkman n'est plus, mtn c'est musique. Et il faut aller dans réglage- sons - notification de l'application sélectionné musique et vous verrez ce que vous voulez.
  • bonjour pour ma part( je l'avais en applis sur mon tel lors de l'achat il est surement possible de la trouver en téléchargement sur le web store
  • Pour votre première question : c'est assez simple aussi : Pour lire votre carte micro SD, utilisez l'application "File commander" qui est installer sur Experia Z3 ou 2eme solution allez sur GoogleStore et installer "ES Explorateur"
  • Il faut aller dans Réglages appuyer sur sons et notifications puis notifications de l'application = Nom de l'application: Musique ; il y a 3 choix possibles... à vous de voir ce qui vous convient.
  • Désolée je ne sais pas....
  • Désolée je ne sais pas....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit