Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z3

Xperia Z3

 - 
1563 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" (20,3 cm), 1920 x 1200 pixels / Processeur Qualcomm Snapdragon 801 Quad Core 2.5 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go / Google Android 4.4 - Casque Noise Cancelling inclus

Rejoindre

comment faire un reset du téléphone avec les différentes touches du téléphone

Bonjour comment faire un reset du téléphone avec les différentes touches du téléphone Power+vol+home? merci

Consulter les 6 réponses à la question comment faire un reset du téléphone avec les différentes touches du téléphone

  • Réglages => Sauvegarder et réinitialiser => et choisir => Rétablir la configuration d'usine
  • Heu...désolé, je me suis trompé. Il n'y a pas de mode Reset sur un Z3 tablette ou portable. Ces touches, comme je l'ai déjà dit, elles servent pour les logiciels flash tool ( pour les cracker par exemple). Que se soit sur une tablette Z3, la manipulation que je vous dit de faire dans les Réglages est identique puisque vous avez comme OS ( Operating System ) un Androide, donc le même que sur la version téléphone. Réglages => Sauvegarder et réinitialiser => et choisir => Rétablir la configuration d'usine. Cela aura pour effet d'effacer toutes les données installées depuis ça mis en marche ce qui comprend vos photos / vidéos / contact / applications etc...
  • Dans ce cas, consulté cette vidéo pas à pas, c'est en anglais mais rien de tel que des images pour bien faire comprendre la manipulation. => https://www.youtube.com/watch?v=9a7_yzjdoi4
  • bonjour désolée je ne sais pas faire cette manipulation !
  • Bonjour, mais je n'ai pas la solution car c'est la tablette xperia z3 que je possède et non le téléphone. cordialement.
  • Bonjour Les combos de touche dont vous parlez ne servent pas du tout à ça. Pour remettre votre téléphone en paramètre d'usine ( ce qui est un RESET ) il suffit d'aller dans : Réglages => Sauvegarder et réinitialiser => et choisir => Rétablir la configuration d'usine. Cela aura pour effet d'effacer toutes les données installées depuis ça mis en marche ce qui comprend vos photos / vidéos / contact / applications etc... cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit