Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

 - 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

Surchauffe

Bonjour ,j'ai un gros problème depuis quelques temps avec mon portable au bout de quelques minutes d'utilisation il chauffe énormément parfois même tout ce qui est à l'écran grossit . On m'entend très mal lorsque je téléphone .Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci à vous. Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Surchauffe

  • Bonjour, J'ai rencontré ces deux problèmes aussi ; Pour la chauffe, je me suis aperçu que l'application mail exange me prenais 50% de la batterie sur la journée, je l'ai mise en arrêt, tout marche correctement, juste les notifications Hotmail que je ne reçois plus, mais les e-mail oui. Pour le problème de réception, on m'entendai très mal aussi, j'ai annoncé le soucis depuis le tel sur l'application Xperia Care, ma demande à été traitée dans l'heure et j'ai reçu l'étiquette chrono post pour le renvoi du tel, de retour 8 jours après avec le problème réglé. Penser à faire une sauvegarde avant.
  • Bonjour et merci pour votre réponse .Pourriez-vous m'indiquer comment vous faites pour effacer tous les caches des applications. Merci beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit