Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

- 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

Retour Mise à jour logicielle

Bonjour Il y a une mise à jour logicielle qui est en train de se déployer. Un utilisateur déplorait que sa batterie diminuait plus vite. Avez vous aussi constaté d'autres désagréments ou ce n'est que du bonheur et quel est celui ci ? Merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Retour Mise à jour logicielle

• J'ai eu la proposition sur mon xperia et je l'ai téléchargée en wifi sans problème, environ 30 mn, je suis donc en version 4/4/2 kitkat. J'ai téléchargé une appli lourde, et il me semble que c'est beaucoup plus rapide que dans la version 4/3 ! il faut que j'utilise cette version pour voir la différence réelle !! A+
  • Bonjour alainbrunel, Au cas où cela t'intéresse j'ai lu que Sony déploit un correctif de cette mise à jour logicielle.
  • J'ai chargé cette mise à jour, mais je n'ai rien trouve de spécial !!! ni du bonheur, ni de la rapidité, quand à la batterie, elle se décharge inexorablement. J'ai réduit la luminosité de l'ecran ce qui permet de gagner un peu de temps , c'est quand même le paramètre principal !! et j'arrete mon telephone la nuit pou eviter les appli qui tourne en tache de fond.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit