Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

- 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

Réception du correctif la mise à jour logicielle

Bonjour, J'ai vu hier que le correctif de la mise à jour logicielle avait été lancé par Sony. Suite aux divers problèmes dus à celle ci (dans l'article celui ci ne parlait que du fait qu'à la réception d'un appel le haut parleur s'activait / ou qqc dans le genre/). Est ce que qqn l'a reçu ? Est ce que les bugs engendrés ont disparus ? J'appellerai Sony mais je veux bien un retour d'utilisateurs (...trices). Merci

Consulter les 4 réponses à la question Réception du correctif la mise à jour logicielle

• J'ai téléchargé la mise à jour et je suis en version 4.4.2 aucun problème pour l'instant, tout semble fonctionner. En téléchargeant une appli lourde en wifi, j'ai remarqué que c'était très rapide !!!.... à voir à l'utilisation. Pas de bug pour l'instant....à suivre
  • JJ'imagine que Pcompagnon est à Sony ce que Kies est à Samsung. Je n'ai l'Xperia que depuis 1 mois et c'est mon 1er appareil Sony ce qui fait que je ne connais pas grand chose de l'univers de Sony. Lorsque j'avais lu qu'il y avait des problèmes avec cette mise à jour logicielle j'avais téléphoné à Sony et l'employé m'avait conseillé d'attendre le correctif. Mais j'ai oublié de lui demander comment faire...
  • Bonjour, Effectivement le correctif de la mise a jour 4.4.2 est en cours. Je l'ai téléchargé à partir du téléphone dans la rubrique a propos du téléphone et j'ai lancé une recherche de mise a jour. Le problème concernant le son est réglé c'est à dire que les appels et les notifications se mettent directement sur le haut parleur externe. Par contre je pense que la consommation de la batterie est toujours réduite, le correctif n'y a rien changé. Franck
  • Je l'ai téléchargé ce matin sans problème, avec Pccompagnon,mais ça a duré. 30mn.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit