Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

 - 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

Protection latérale hermétique Xperia Z1

Bonjour Je cherche le meilleur prix du cache hermétique gauche, même d'occasion car le prix neuf est exorbitant ! Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Protection latérale hermétique Xperia Z1

  • Bonjour J'ai changé de tel ,parce-que entre autres choses, le prix des pièces. Moi aussi j'ai eu ce problème de cache gauche et j'ai cherché longtemps avant de laisser tomber. En effet on en trouve, mais pour le changer il faut décoller l'arrière du tel.et c'est très difficile, même les pros aprehende. ... Bon courage
  • Merci de cette réponse immédiate. Pour ma part, je ne changerai pas mon Z1 pour un autre car selon les "Pro", cette pièce ne serait même pas disponible chez la concurrence comme "Oncle Sam" Seulement un jour d'inscription sur ce site et déjà très content. Je vais de ce pas consulter le mode d'emploi. Encore merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit