Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

 - 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

problème tactile sony xperia z1

bonjour, j'ai un soucis sur un xperia Z1, j'ai changé la carte mere défectueuse coté lecteur sim par une d'occasion récupéré sur un gsm dont la vitre et l'écran tactile étaient cassé, depuis, je n'ai plus de tactile sur mon téléphone, y a t'il un rapport avec la carte mere ? merci de vos réponses, bonne soirée

Consulter les 4 réponses à la question problème tactile sony xperia z1

  • Problème de connection[nappes]et reset dans le compartiment sim
  • Franchement, depuis le Z1, nous sommes arrivés au Z5 et nouvelles séries X. Ne pensez-vous pas que vous vous prenez la tête pour rien? Vous pouvez trouver de bonnes occasions en séries Z3 pas cher.
  • bonjour, merci, mais comment faire pour résoudre la problème
  • bonsoir, oui, effectivement, mais c'est pour une amie qui y tient sentimentalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit