Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

- 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

nouvelle mise a jour

Bonjour, j'ai ressemant reçu la nouvelle mise a jour, 4.4.2 et depuis je trouve que la consomation de batterie est plus élevée. Est ce normal? ou y a t il quelque chose a faire? J'utilise deja le mode stamina et mode batterie faible. Avez vous une réponse à m'apporter? Merci Franck

Consulter les 4 réponses à la question nouvelle mise a jour

• Merci pour l'info
  • Bonjour, je n'ai pas constaté d’améliorations particulières quelques changements mais sont ils mieux??? Par contre une baisse d'autonomie d'environ 25%. J'ai lu sur d'autre forum qu'il y aurait certainement un correctif. ça vaut peut etre le coup d'attendre. Si j'avais su j'aurais attendu. Franck
  • Je viens de la recevoir. Je n'ose pas encore la faire. As tu constaté d'autres hics ou améliorations ? J'ai publié un post afin que les personnes puissent échanger leur expérience de cette mise à jour, mais je ne sais pas si il y aura des retours
  • Bonjour, Sur ma tablette suite à la mise à jour logicielle il y a eu des personnes touchées par différents dysfonctionnement (dont j'ai fait partie). Samsung (c'est une Galaxy Note 8") a indiqué qu'il fallait faire une réinitialisation d'usine. Effectivement cela a tout résolu / sauf le problème de batterie qui s'use très vite. - Attends d'avoir d'autres témoignages de personnes qui ont eu cette maj (je ne l'ai pas encore reçu). Voit si aussi elles constatent la même chose. Si c'est le cas, appelles Sony pour voir si il prévoit de faire une maj corrective. Je pense que cela est du aux applications système rajoutées qui sont gourmandes en batterie. En plus du mode Stamina il y a l'application "Juice defender" qui est bien. Paramètre là (tout est expliqué suivant l'onglet "aide" ou "état". Je suis en mode "agressif" il tient 2 jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit