isatchignia
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Oups... :) alors il s'agit peut être d'un problème de réglages ou inhérent au téléphone.
Désolé de ne pouvoir vous aider autrement que de conseiller de l'emmener au SAV (car c'est quand même une fonction essentielle.
@Sabrinavignes
Désolée pour ma réponse qui en plus en plus de te considérer comme une grande débutante (j'en étais une il y a 2 ans) tombe à coté car si tu n'as pas d'accès à Internet tu n'as pas non plus accès au Play Store.
Je pense à un truc.
Faites une sauvegarde des fichiers importants (genre des notes, vos musiques, photos sur le pc / vous le relier à celui ci et vous recopiez les fichiers dedans. Ou si Sony offre une sauvegarde. Nouvelle sur Sony je ne les connais pas et faites une réinitialisation d'usine.
Je