Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

- 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

connetcion avec ou sans 4G

Bonjour comment puis je faire pour mettre internet sur le telephonne s Merci

Consulter les 3 réponses à la question connetcion avec ou sans 4G

• Oups... :) alors il s'agit peut être d'un problème de réglages ou inhérent au téléphone. Désolé de ne pouvoir vous aider autrement que de conseiller de l'emmener au SAV (car c'est quand même une fonction essentielle. @Sabrinavignes Désolée pour ma réponse qui en plus en plus de te considérer comme une grande débutante (j'en étais une il y a 2 ans) tombe à coté car si tu n'as pas d'accès à Internet tu n'as pas non plus accès au Play Store. Je pense à un truc. Faites une sauvegarde des fichiers importants (genre des notes, vos musiques, photos sur le pc / vous le relier à celui ci et vous recopiez les fichiers dedans. Ou si Sony offre une sauvegarde. Nouvelle sur Sony je ne les connais pas et faites une réinitialisation d'usine. Je
  • Bonjour,je suis dans le mm cas et je n'arrive tjr pas à utiliser internet et spécialement whatsapp.Merci pour votre aide
  • Bonjour, Tu as des applications natives qui te permettent de te connecter à internet "Chrome" et "Google". Tu y accédes en cliquant sur l'icone "Paramètres" (le carré fait de point sur le bas de ton écran d'accueil) Si tu veux mettre un autre navigateur il te suffit d'aller sur le Play Store et de télécharger celui que tu veux. Pour ne t'en citer que quelques uns - Firefox - Dolphin Browsner - Opera

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit