Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA XZ

XPERIA XZ

 - 
92 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0.1 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD TRILUMINOS 1920 x 1080 pixels Processeur Quad-Core 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 23 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

réseaux

Bonjour, le téléphone fonctionne t'il sur les réseaux francais tel que bouygues telecom ? sur l'emballage le code SI correspond t'il à : Forest Blue dual sim 1306-2420 ? Quelle est la différence sur le fait qu'il vient du royaume unis ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question réseaux

  • 2 ans garantie constructeur
  • D'accord merci la garantie est valable cbm de temps ?
  • Le royaume uni fait encore parti de l ue.aucune inquiétude a avoir.les tels sont desimlokes d origine et bénéficient d une garantie ue.il est courant d avoir des tels provenant de toute l ue.c est lorsque ils ne proviennent pas de l ue au il y a un risque.cordialement Franck gerant vivre mobile soissons
  • Bonjour, Je n'ai aucune idée sur la provenance de celui que j'ai acheté mais qu'il provienne du RU ou de France, dès lors qu'il est européen il fonctionne sur tous les réseaux Européens et donc sur le réseau de Bouygues. Désolé mais je ne sais pas à quoi SI correspond sur l'emballage mais ce que vous commandez sur le site sera ce que vous recevrez à mon avis. Si, un point par contre à mon avis très important si vous achetez un tel qui provient du Royaume Uni, vérifiez avant de l'acheter, la prise d'alimentation. Les prises électriques du Royaume Uni sont des grosses prises totalement incompatibles avec les prises françaises. Du coup s'il n'y a pas de prise européenne dans la boite (ce qui me surprendrait au vu de la taille réduite de ces emballages de tel), vous allez devoir racheter une prise EUR ou vous ne pourrez recharger votre tel que sur un ordinateur car c"est des câbles de chargement qui se connectent d'un côté au tel et de l'autre côté en USB (mais sur celui-ci je crois que c'est de l'USB-C) vers la prise d'alimentation. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit