Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA XZ

XPERIA XZ

- 
91 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0.1 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD TRILUMINOS 1920 x 1080 pixels Processeur Quad-Core 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 23 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

6 questions sur la communauté XPERIA XZ - Smartphone - SONY

Question résolue

Notification message

Bonjour. J'aimerais savoir si ce smartphone quand il est en veille et que l'on reçoit un message, est-ce qu'une bannière apparaît?Merci d'avance.

Chargement de la batterie

Bonjour, je dois me rendre à l'étranger dans un pays ou la tension du courant est 110 volts. Pourriez vous me dire si mon mobile va accepter de se charger sans risque en le branchant avec une prise "américaine" Merci

sony xperia xz

bonjour , je possede un xperia xz depuis 3 mois je retrouve souvent le son de mon tel baissé donc je ne l'entend pas sonner ... ya t-il une solution à ce probleme ? aussi, y a t-il une solution pour avoir des notifications en page d'acceuil lorsqu... voir la suite

Répondre

Pictures

Bonjour, j'ai ouvert une photo en pièce jointe d'un mail dont je voudrais me servir de fond d'écran. Hors le xz au moment de l'enregistrer me la range dans pictures. Où est ce logiciel et comment accéder a ses contenus. J'aimerai la récuperer dans album..... voir la suite

Répondre

réseaux

Bonjour, le téléphone fonctionne t'il sur les réseaux francais tel que bouygues telecom ? sur l'emballage le code SI correspond t'il à : Forest Blue dual sim 1306-2420 ? Quelle est la différence sur le fait qu'il vient du royaume unis ? Merci

SONY XPERIA ZX Dual Sim

Bonjour Cet appareil permet-il l'utilisation permanente de deux cartes sim et d'une carte mémoire? A savoir 2 emplacements pour cartes sim et un emplacement pour extension mémoire. Les descriptifs ne sont pas toujours précis à ce sujet. Merci à vous po... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit