Notification message
Bonjour. J'aimerais savoir si ce smartphone quand il est en veille et que l'on reçoit un message, est-ce qu'une bannière apparaît?Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. J'aimerais savoir si ce smartphone quand il est en veille et que l'on reçoit un message, est-ce qu'une bannière apparaît?Merci d'avance.
Bonjour, je dois me rendre à l'étranger dans un pays ou la tension du courant est 110 volts. Pourriez vous me dire si mon mobile va accepter de se charger sans risque en le branchant avec une prise "américaine" Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour , je possede un xperia xz depuis 3 mois je retrouve souvent le son de mon tel baissé donc je ne l'entend pas sonner ... ya t-il une solution à ce probleme ? aussi, y a t-il une solution pour avoir des notifications en page d'acceuil lorsqu... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai ouvert une photo en pièce jointe d'un mail dont je voudrais me servir de fond d'écran. Hors le xz au moment de l'enregistrer me la range dans pictures. Où est ce logiciel et comment accéder a ses contenus. J'aimerai la récuperer dans album..... voir la suite
Bonjour, le téléphone fonctionne t'il sur les réseaux francais tel que bouygues telecom ? sur l'emballage le code SI correspond t'il à : Forest Blue dual sim 1306-2420 ? Quelle est la différence sur le fait qu'il vient du royaume unis ? Merci
Bonjour Cet appareil permet-il l'utilisation permanente de deux cartes sim et d'une carte mémoire? A savoir 2 emplacements pour cartes sim et un emplacement pour extension mémoire. Les descriptifs ne sont pas toujours précis à ce sujet. Merci à vous po... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil