Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA XA1 ULTRA

XPERIA XA1 ULTRA

- 
1193 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 15,2cm (6") - Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 23 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème écran tactile

Bonjour,à seulement 6 mois d' utilisation, l' écran tactile ne répond plus sur bords, une vraie galère pour écrire un SMS et autres commandes sur les touches du bas ou de coté.J' ai fait les tests proposés par Sony, mais aucun résultat, ce problème semble récurrent sur ce modèle .Donc soit je me fais une raison et j' utilise un téléphone qui ne fonctionne pas bien, soit je fais intervenir le sav en perdant bien sut tout ce qui est dans mon téléphone.Avez vous déjà eu recours au sav?

Merci

Consulter les 23 réponses à la question Problème écran tactile

• Bonjour

C'est la maladie de ce téléphone j'ai échangé le mien deux fois sous garantie et une fois celui de ma fille...

• Bonjour ras sur mon sony

• Bonjour Domi, vous avez la possibilité de sauvegarder votre téléphone via Google directement dans les paramètres. Et je pense même que cela est possible en le branchant sur ordinateur via l'application sony.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit