Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA XA1 ULTRA

XPERIA XA1 ULTRA

 - 
1193 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 15,2cm (6") - Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 23 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème écran tactile

Bonjour,à seulement 6 mois d' utilisation, l' écran tactile ne répond plus sur bords, une vraie galère pour écrire un SMS et autres commandes sur les touches du bas ou de coté.J' ai fait les tests proposés par Sony, mais aucun résultat, ce problème semble récurrent sur ce modèle .Donc soit je me fais une raison et j' utilise un téléphone qui ne fonctionne pas bien, soit je fais intervenir le sav en perdant bien sut tout ce qui est dans mon téléphone.Avez vous déjà eu recours au sav?

Merci

Consulter les 23 réponses à la question Problème écran tactile

  • Pareil pour moi c est vraiment de la mauvaise qualité il vient de me lâcher au bout de 25 mois juste 1 mois après la garantie

  • Ah, je ne suis pas seule ! Même problème mais depuis le début. J'ai laissé mon tél au SAV après 4 mois. Je ne pouvais plus !

  • Bonjour

    Déjà 2 ans d'utilisation et aucune panne ni d'écran ni d'autres que ce soit.

    Bon courage

  • Bonjour, il est toujours possible de faire une sauvegarde complète de votre appareil avec l'application xperia transfer (telechargeable depuis le play store) avant de l'envoyer en sav. Rester avec un appareil déficient n'est pas une solution.


    Cordialement

  • le problème est connue sur ce modèle. j ai eu le même soucie au début. puis le bord d ecran a jauni cela est dû a une chauffe de la batterie sur l ecran tactile, intervention sav. puis j ai changé de téléphone. modèle a déconseiller! vice caché, faire jouer la garantie légale de consommation.

  • Bonjour,

    nous avons eu le même soucis au bout de 6 mois , le vendeur a changé l écran qui a rebuggé au bout de 6 mois et ils nous ont rechangé l écran une deuxième fois.


    il faut donc le rapporter en garantie.

  • Bonjour.


    Je ne pense pas vous être très utile.

    Jusqu'à présent mon Sony allait bien. Mais récemment les touches

    en bas sur le côté droit ne marchent plus qu'avec difficulté.


    Je n'ai jamais eu affaire au SAV pour ce genre d'appareil, mais pour d'autres oui.

    Ils sont très courtois et assez conciliants.

    Si je peux me permettre, essayez de leur exposer votre problème

    ou allez, si vous le pouvez, directement consulter un employé de chez Darty au rayon spécialisé.

    Ce serait même plus simple.


    Désolé de ne pouvoir vous aider davantage.


    Cordialement.



  • Bonjour, si vous avez installer une vitre de protection le problème peut venir de là tout dépend de l'épaisseur de la vitre. Sinon ça fait 2 ans que j'ai ce modèle je n'ai jamais eu ce type de problème

  • bonjour,

    j'ai eu exactement les mêmes problèmes avec 3 retours sav au moins 10 jours immobilisés , j'ai laissé tombé sony pour une autre marque .

  • Bonjour j ai eu exactement le même problème avec ce téléphone. Le Sav a été très competent et rapide. Pour éviter de tout perdre vous pouvez mettre tous vos contacts enregistrés sur votre compte google. Mes photos je les avais également enregistrées sur Google photos comme ça quand j ai récupérer le téléphone des que j ai rentré mon id Google j ai tout récupérer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit