Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA M5

XPERIA M5

 - 
373 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1920 x 1080 pixels Processeur octa-core 2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 21.5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

21 questions sur la communauté XPERIA M5 - Smartphone - SONY

Appareil photo

Bonjour avec mon Sony Xperia M5 j'ai un problème pour faire des photos parfois il me met l'appareil photo ou la lampe de poche est peut-être utilisé par une autre appli merci de la fermer je ne vois pas du tout ce que je peux faire et du coup je ne peux p... voir la suite

ENREGISTREMENT VOCAL

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de faire un enregistrement vocal avec le SONY EXPERIA DUAL M5 Merci de votre retour c'est très important pour moi. Val

TACTILE SENSIBLE

Bonjour, SONY experia dual M5 j'i mon tactile qui est un peu "foufou" lorsque je veux aller sur certaines applications: facebook, park4nignt, mais sur mes mail ou sms par exemple, que puis-je faire? merci

Connection bluetooth

Bonsoir, je n'arrive pas à connecter mon téléphone à mon véhicule et à mon oreillette, pouvez vous m'aider. Merci bonne soirée.

Répondre

rédémarrer Sny Xpéria M5

Bonjour, Quand j'ai démarré mon téléphone, l'écran s'est bloqué. Impossible de taper le code pin. J'ai enlevé la carte sim puis je l'ai remise sans succès. Il ne veut plus redémarrer. Merci

APPLICATION ET LAMPE DE POCHE

Bonjour, J'ai un SONY experia dual M5 acheté en juin 2016, lorsque je veux faire une photo impossible message: "Erreur L'appareil photo ou lampe de poche est peux être utilisée par une autre application. veuillez fermer l’application et réessayer" je ne ... voir la suite

Android 6

Bonjour, j'aimerais savoir si le sony Xpéria M5 bénéficie d'une nouvelle version android 6..merci.

envoi photo

Bonjour comment transferer une photo de mms sur l'album-comment envoyer une photo par mms merci

Déplacement de données

Bonjour, Est-ce que on peut déplacer des applications via la carte SD en cas la mémoire interne est saturée ? merci

SON DIFFERENTS SMS

Bonjour, j'ai choisi d'avoir 2 cartes SIM car j'en 1 pour le perso et l'autre pour le travail, pour les appels j'ai trouvé comment faire pour avoir 2 musiques différentes mais je ne trouve pas pour les SMS. Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit