JeanrobertJ7022
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir,
J'ai eu le même problème avec mon M5 il y a quelques temps... Au début mon téléphone affichait de temps en temps que l'appareil photo était utilisé par une autre application tout comme le votre. Je devais le rallumer pour que le message d'erreur disparaisse. Le message d'erreur revenait toute les semaines environ. Cependant au bout d'un certain temps, même en le rallumant mon téléphone affichait toujours le même message d'erreur. Le problème était quasiment constant.
J'ai réussi à résoudre ce problème il y a une semaine en faisant la mise à jour du M5 disponible soit sur votre téléphone dans le menu mise à jour, soit en ligne sur le site Sony. Cette mise à jour passe votre M5 sous Android 6.0 Marshmallow (au lieu de KitKat je crois avant...). L'interface des SMS est modifiée, ainsi que l'interface de l'appareil photo, ce qui règle donc ce bug. Je vous conseille donc de faire la mise à jour de votre M5 :) Je l'ai trouvée pour ma part sur le site Sony à cette adresse : http://support.sonymobile.com/fr/xperiam5dual/userguide/Updating-your-phone/
J'espère que cela vous sera utile.
Bonne soirée,