Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia M2

Xperia M2

 - 
802 membres
Voir la description

Mobile sous systeme Android 4.3 (Jelly Bean) Ecran de 4.8'' - 4G: Oui Memoire interne: 8 Go - RAM: 1 Go Appareil photo de 8 Mégapixels

Rejoindre

Sony Xperia M2 écran bloqué

Bonjour, L'écran tactile est totalement bloqué sur ce que je faisais donc il n'est pas tout noir, quand j'essaie de l'éteindre ça ne veut pas et il est resté comme ça toute la nuit donc je ne sais pas quoi faire. Est-ce que si j'appuie sur le petit bouton off en dessous de l'entrée carte SIM, ça va endommager le contenu de mon portable? merci

Consulter les 5 réponses à la question Sony Xperia M2 écran bloqué

  • Appuyer simultanément sur bouton arrêt et volume haut quelques secondes
  • Incident déjà vécu moi aussi Reset par le bouton sous la carte sim après ok
  • Incident déjà vécu Reset par le bouton sous la carte sim après ok
  • Je pense qu'il faut faire un reset en redemarrant le portable en appuyant simultanément sur la touche power et volume son + ou power volume - selon les marques
  • Bonjour ! Moi aussi j'ai le même problème, j'attends quelques secondes et çà reviens normal, et non, moi aussi appui sur le petit bouton et ça fait rien, je pense que rien vais passer à ta carte SIM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit