Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia M2

Xperia M2

 - 
802 membres
Voir la description

Mobile sous systeme Android 4.3 (Jelly Bean) Ecran de 4.8'' - 4G: Oui Memoire interne: 8 Go - RAM: 1 Go Appareil photo de 8 Mégapixels

Rejoindre

ecran tactil bloqué

Bonjour, mon écran tactil ne fonctionne plus, entrainant l'impossibilité de l'ouvrir merci

Consulter les 4 réponses à la question ecran tactil bloqué

  • Bonsoir, J'ai le même problème avec le XPERIA M2 également... Ce gsm est remplis de BUGS! Pour ma part: Quand on m'appelle, l'écran se bloque! Impossible de le déverrouiller, je ne sais donc pas raccrocher. Des fois l'écran se bloque en un coup et sans raison, impossible de l'éteindre ou de le réinitialiser... Obliger d'enlever la carte sim car il s'éteint quand on l’enlève. Le GSM vibre et s'éteint sans raison 2 à 3 fois par jours! par contre je n'ai pas de problème de batterie... mais de réseau ça oui! j'en suis à 5 réinitialisation, 2 changements de carte sim... Et ENFIN! après 2 mois d'achat! (il est neuf, sous garantie et à encore les protections et dans une housse et n'est jamais tombé) Le vendeur parle de le retourner! MDRRRR tu m'étonnes... Bref on m'a répondu que le M2 est un smartphone bas de gamme qu'il ne fallait pas que je m'attende à de la qualité... J'avais un Iphone 4 avant celui ci!!! Et le M2 n'arrive même pas à le dépasser!!! tellement il est mauvais!!!!! Il faut dire qu'avec son apn avant VGA inutilisable et son apn arrière de très mauvaise qualité! Son écran médiocre tirant vers le teintes jaunes, le son saturé aux aigus impossible à régler... sa mémoire limitée et l’impossibilité de passer les applis sur la SD, il est loin d’être de bonne qualité... il ne vaut clairement pas les 229 euros que je l'ai payé!!! En gros je vous conseille vivement de changer de GSM!
  • bonjour Essai de l’éteindre et de le rallumé des fois sa marche
  • Bonjour, verifiez si la batterie est bien chargée, vérifiez le branchement du chargeur et rechargez la. Si oui, la tablette n'a-t-elle pas reçue un choc, auquel cas l'écran tactile risque d'etre mort. N'étant pas réparable, il faut le changer,il existe des kits ecran tactile+verre pour 50 à 90€ suivant les sites. Cordialement
  • sony xperia m sony xperia m2 sony xperia z1 même combat c'est rempli de bugs... Ce jour après avoir recu un appel et mis mon tel (xperia m2) en charge 30 min après je reçois un appel et la le drame total impossible de décrocher vu que l’écran tactile ne fonctionnait plus du tout... du coup j'appel SFR pas d'autre solution que de l'emmener en boutique sfr pour le réinitialiser car on peu pas l’éteindre qu'il me dis...J’étais enragé jusqu’à lire ici même "d'enlever la carte sim car il s'éteint quand on l’enlève." du coup^un grand merci ça remarche nikel... Mais jusqu'a quand...Ça arrive tellement souvent les petits soucis comme ça sans parler de l’écran noir en appel qui empêche de raccroché pas grave quand on a une personne au bout du fil mais quand comme dans mon cas on tombe sur une messagerie on laisse un message de 15 min c'est super... Tout ça pour dire j'ai fini par dire au conseillé de Sfr "SONY c'est fini je n’achèterai plus quedal de leurs marques ils peuvent se brosser le q"... Et notez bien si le tactile se bloque sans raison il suffit finalement juste de l’éteindre et de rallumer... fallait juste savoir que fallait sortir la sim pour ça lol merci EmyDelveaux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit