EmyDelveaux
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir,
J'ai le même problème avec le XPERIA M2 également...
Ce gsm est remplis de BUGS! Pour ma part: Quand on m'appelle, l'écran se bloque! Impossible de le déverrouiller, je ne sais donc pas raccrocher.
Des fois l'écran se bloque en un coup et sans raison, impossible de l'éteindre ou de le réinitialiser... Obliger d'enlever la carte sim car il s'éteint quand on l’enlève. Le GSM vibre et s'éteint sans raison 2 à 3 fois par jours! par contre je n'ai pas de problème de batterie... mais de réseau ça oui!
j'en suis à 5 réinitialisation, 2 changements de carte sim... Et ENFIN! après 2 mois d'achat! (il est neuf, sous garantie et à encore les protections et dans une housse et n'est jamais tombé) Le vendeur parle de le retourner! MDRRRR tu m'étonnes...
Bref on m'a répondu que le M2 est un smartphone bas de gamme qu'il ne fallait pas que je m'attende à de la qualité...
J'avais un Iphone 4 avant celui ci!!! Et le M2 n'arrive même pas à le dépasser!!! tellement il est mauvais!!!!!
Il faut dire qu'avec son apn avant VGA inutilisable et son apn arrière de très mauvaise qualité! Son écran médiocre tirant vers le teintes jaunes, le son saturé aux aigus impossible à régler... sa mémoire limitée et l’impossibilité de passer les applis sur la SD, il est loin d’être de bonne qualité... il ne vaut clairement pas les 229 euros que je l'ai payé!!!
En gros je vous conseille vivement de changer de GSM!