Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia M2

Xperia M2

 - 
802 membres
Voir la description

Mobile sous systeme Android 4.3 (Jelly Bean) Ecran de 4.8'' - 4G: Oui Memoire interne: 8 Go - RAM: 1 Go Appareil photo de 8 Mégapixels

Rejoindre

comment changer la police de son Xperia M2

Bonjour je vous pose cette question comment changer la police ou l écriture de son Xperia M2 parce que j en es marre d avoir cette écriture je voudrais la changer mais je ne sis pas comment faire aidez moi svp

Consulter les 4 réponses à la question comment changer la police de son Xperia M2

  • la forme de l'ecriture impossible de changer
  • Bonjour, consultez ce lien, à copier/coller dans la barre d'adresse de votre navigateur internet: http://support.sonymobile.com/fr/xperiam2/userguide/Personalising-the-Xperia-keyboard/ Cldt
  • Bjr, faites comme si vous vouliez taper un SMS, clicker en haut à droite sur les 3 petits traits (paramêtres) / personaliser / style de police, à vous de choisir la poilce qui vous convient. Cdlt
  • Bonjour, Je suis allé voir dans Réglages, il n'y a que la taille de la police que l'on peut modifier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit