Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia M2

Xperia M2

 - 
802 membres
Voir la description

Mobile sous systeme Android 4.3 (Jelly Bean) Ecran de 4.8'' - 4G: Oui Memoire interne: 8 Go - RAM: 1 Go Appareil photo de 8 Mégapixels

Rejoindre

battérie

bjr, jai acquis le m2 depuis 8 mois. Depuis une semaine, il ne charge pas correctement(ça s’arrête tt seul pendant que le chargeur est branché). Mais depuis ce matin le niveau de la batterie fais que changer sans même que je charge. En deux minutes ça passe de 100 à 2% et 3 mn plus tard ça remonte à 50 ou à 20% Je ne sais plus que faire. Quelqu'un a déjà eu un tel problème? Si oui, comment je peux le resoudre? Merçi de me repondre

Consulter les 3 réponses à la question battérie

  • je déconseille d'essayer d'ouvrir ce téléphone dont la plaque arrière est collée. il faut un outillage spécial pour y parvenir.
  • je n'ai jamais eu le problème,mais il doit encore être sous garantie,vous devriez aller dans votre lieu d'achat,sinon retiré la batterie,frotté un peu les contacts,ensuite remettez en charge,essayez de mettre en charge avec votre pc pour voir s'il se produit le même problème,j'espère que vous trouverez vite la solution,bonne journée à vous
  • Bonjour, Je pense que la batterie est HS, elle ne tient plus la charge. Il faut passer par un réparateur agréé pour la remplacer. et je ne pense pas que la batterie soit prise en garantie, dans tout les cas ne pas essayer d'ouvrir le téléphone la garantie serait annulée. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit