Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia M2

Xperia M2

- 
802 membres
Voir la description

Mobile sous systeme Android 4.3 (Jelly Bean) Ecran de 4.8'' - 4G: Oui Memoire interne: 8 Go - RAM: 1 Go Appareil photo de 8 Mégapixels

Rejoindre

appareil inutilisable

Bonjour, quand j appuie sur une action mon appareil me parle(il me dit quelle action je suis en train de faire)et il est bloque.Est ce qu'il y a un bouton reset sur cet appareil? merci

Consulter les 4 réponses à la question appareil inutilisable

• bonjour je l'ai fait aucune amélioration
  • le bouton reset se situe a cote de l'endroit ou on place la carte sim/micro sim. on peut le presser avec une tête d'aiguille
  • Bonjour, copiez-collez le lien suivant dans la barre d'adresse de votre navigateur + entrée. Il devrait répondre à votre question. http://support.sonymobile.com/fr/xperiam2/userguide/Resetting-your-device/ Cldt.
  • bonjour, en ce moment j'ai le même problème. iMon phone est au service après vente. il vous faudrait joindre Sony pour résoudre votre problème. Il le débloque à distance parait -il mais trop tard je ne le savais pas.J'espère que ma réponse va vous aider à résoudre votre problème. Cordialement et bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit