Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

SMS

Bonsoir Comment voir SMS envoyés?

Consulter les 5 réponses à la question SMS

• Pour modifier les paramètres du rapport de remise des messages sortants 1 Dans votre Écran d'accueil, tapez sur le carré cadrillé puis sur le logo message. 2 Appuyez sur la touche en bas à droite de votre tél (ça représente les 4 traits l'un au dessus de l'autre), puis tapez sur Réglages. 3 Tapez sur Rapport de remise pour activer ou désactiver les rapports de remise. Lorsqu'un message a été remis au destinataire, une encoche en v s'affiche dans le message à droite. j'espère avoir été claire
  • il y a un petit signe qui s'affiche en haut a droite du message dés que le SMS est parti ....
  • Bonsoir, Il faut aller simplement sur la messagerie et vous voyez les SMS lus et envoyés Cordialement
  • un petit "v" apparaît à droite du message lorsque celui-ci est arrivé
  • Bonsoir, Quand le SMS est parti, il y a un signe de cochage qui apparaît en haut à droite du message.Bonne chance, moi, je me bats pour envoyer des MMS, sans succès

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit