Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

COMMENT RECUPER LES DOC

COMMENT RECUPRER LES DOC QUI SONT SUR LA CARTE SIM POUR MOI C EST DU CHINOIS MERCI

Consulter les 3 réponses à la question COMMENT RECUPER LES DOC

• tu n'as pas un ado dans ton entourage, il te fera ça en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !! ils sont champions dans le domaine des téléphones portables!! quand je ne comprend pas quelque chose je demande a mon petit voisin de 17 ans, il a toujours la solution et ainsi j'apprend plus vite !!! a+
  • dans l'aide il y a guide de l'utilisateur c'set innacesible j'ai fait comme tu le decreit et rien toujour a^^arait erreur essayer plus tard .. merçi
  • pour les mettre ou ??? si c'est sur le téléphone il faut taper sur les 4 barres en bas a droite et taper sur importer contacts carte sim, aprés ils sont sur le téléphone et on peut les utiliser comme on veut ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit