Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

Batterie se décharge d'u seul coup

Bonjour Ma batterie se décharge d'un seul coup. Je suis environ à 65 % de charge et d'un seul coup mon tel s'éteint , impossible de le rallumer sauf en branchant le chargeur. Et la je vois 0% de charge, cela fait trois fois depuis hier. Quelqu'un peut il me renseigner ? Mon téléphone a 14 mois. En vous remerciant Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Batterie se décharge d'u seul coup

• bonjour il faut regarder dans les applications celles qui sont en route et qui consomment et les desactiver
  • Bonjour , j' ai exactement le même problème et mon tel n'a que 10 jours
  • bonjour trop d'application en route ,désactiver le bluetooth il consomme beaucoup,activer le mode stamina dans gestion alimentation
  • Bonjour J'ai résolu un pb de ce genre, batterie vidée en 2-3 jours, anormal. J'ai constaté qu'une application échangeait des données même éteint (mode veille). Une fois fermée, plus de pb. mais cela peut également venir de la batterie. Bon courage, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit