Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

APN Internet

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et je n'arrive pas à aller sur internet. Je dois configurer les APN Internet de mon téléphone et je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Consulter la réponse à la question APN Internet

• qd vous etes sur votre page menu,en passant le doigt de droite à gauche 2fois là on doit avoir les donnees actives qui vont chercher soit un reseau wifi soit votre box:ds le cas de la box il faudra rentrer le numero de celle ci des que le tel l aura indentifié. en resumé vous activez la premiere icone:un point avec trois arcs au dessus:le tel va identifier une source internet. Quand ce n est pas le cas moi j ai ds mon forfait un acces internet limité qui permet de consulter ses mails et autres;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit