Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia E3

Xperia E3

 - 
867 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - LCD 854x480 pixels Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Photo 5 Mégapixels- Vidéo HD Angles renforcés : résistance aux chocs

Rejoindre

TRANSFERRER DES PHOTOS

Bonjour, Je cherche à vider mes photos de mon portable sony xperia 3 sur mon ordinateur portable Packard Bell easy note , comment faire ? Quelle application sur mon tel et y-a-t-il un fil de raccard ? Merci je recherche de l'assistance edith ellen

Consulter les 4 réponses à la question TRANSFERRER DES PHOTOS

  • bonjour edith, il faut brancher ton téléphone à ton pc, on va alors te proposer de télécharger pc companion sur ton ordi et de là tu pourras tout gérer par le biais de ton ordinateur ou de ton téléphone et donc ainsi transférer tes photos comme tu le souhaites =) En espérant avoir pu t'aider. Cordialement.
  • Bjr. Les Xperia fonctionnent avec PC companion. C'est un logiciel qui doit déjà être chargé dans le téléphone. Avec ce logiciel il est très facile de transférer tout type de fichier: photos, pdf, vidéos, carnet d'adresses, etc
  • Il suffit de raccorder le téléphone à l'aide du cordon Usb sur l'ordinateur. Il sera alors possible d'acceder à la mémoire du téléphone de la même manière que pour une prise Usb.
  • Bonjour, Il suffit de faire la connexion du Xpéria a l'aide de cordon d'alimentation sur l'ordi portable. Le système va trouver le téléphone, faire explorer et les photos sont sur le dossier DCIM. Il faut faire la copie vers le dossier photo ou ouvrir un dossier tel-Photos. Ensuite faire la suppression des photos sur le dossier DCIM. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit