Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia E3

Xperia E3

 - 
867 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - LCD 854x480 pixels Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Photo 5 Mégapixels- Vidéo HD Angles renforcés : résistance aux chocs

Rejoindre

17 questions sur la communauté Xperia E3 - Smartphone - SONY

Vidage du portable avant réparation

Bonjour, Avant d’envoyer mon teléphone Xperia E je veux tout mettre sur la carte s.d., que faire ? Merci

Question résolue

fiabilité de cet appareil reconditionné

Bonjour fiabilité de cet appareil reconditionné.Merci

parametrage mms

Bonjour, Je n'arrive pas a paramétrer l'envoi et la réception des MMS merci

parametrage mms

Bonjour, je voudrais paramétrer l'envoi et la réception de mm merci

icone sur ecran d'acceuil

Bonjour comment ajouter ou supprimer une icone d'acceuil merci

contacts

Bonjour quand j'enregistre mes contacts ils n'apparaissent pas dans ma liste carte sim ou telephone merci

sony xperiaE3 e-mails

Bonjour ceci concerne mon SONY XPERIA E3 Mes emails ne s'affichent pas automatiquement, il faut que j'actualise a chaque fois pour les lire EST CE NORMAL ?? Merci Cordialement

TRANSFERRER DES PHOTOS

Bonjour, Je cherche à vider mes photos de mon portable sony xperia 3 sur mon ordinateur portable Packard Bell easy note , comment faire ? Quelle application sur mon tel et y-a-t-il un fil de raccard ? Merci je recherche de l'assistance edith ellen

annulation raccourci d'un contact

BonjouR, J'ai mis, par inadvertance, un contact en raccourci sur mon écran et je souhaite supprimer le raccourci. Merci

nouveaux contacts

Bonsoir, comment inscrire un nouveaux contact dans son repertoire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit