Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia E3

Xperia E3

 - 
867 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - LCD 854x480 pixels Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Photo 5 Mégapixels- Vidéo HD Angles renforcés : résistance aux chocs

Rejoindre

Nombre de Go

Bonjour. Combien y'a t-il de Giga Octet s'il vous plait ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Nombre de Go

  • Bonjour 4Go mais possibilité de carte micro SD jusqu'à 32 Go
  • Bonjour, 4 go pour le tel et extension possible via micro sd
  • Bonjour, 4 Go interne. Accepte des microSD jusqu'à 32 Go
  • Bonjour. Le téléphone a 5Go dont 2 Go utilisés par le système d'exploitation. Il reste donc 3 Go de mémoire pour l'utilisateur
  • 1.72 Go prévoir carte Sd Cordialement
  • Pour installer des applications, il y a 1,72 Go disponibles. Je suppose donc que la différence entre les 4Go annoncés, c'est le système Android qui les utilise. Ensuite, j'ai acheté une carte SD de 32 Go, ce qui permet de déplacer Photos, Musique, Videos mais PAS la plupart des applications qui restent installées dans les 1,7 Go de base. En résumé, je n'ai pas pu installer beaucoup d'applications contrairement à la plupart des tablettes / phablettes qui disposent de 8 Go ou plus
  • oui c'est tout à fait ça ^^
  • Oups jme suis tromper avec mon z3 le E3 a 4giga
  • le mien a 12 giga octet de memoire et on peu ajouter une sd
  • Bonjour Il apparaît dans les paramètres un stockage interne de 1,7. Go.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit