Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA C4

XPERIA C4

 - 
185 membres
Rejoindre

Dual sim full active ou standby

bonjour Est-ce que ce téléphone est double sim full active ou standby ? C'est-à-dire, quand l'utilisateur est en communication sur la sim 1, est-ce qu'il entend l'appel sur l'autre sim 2 et peut le prendre sans couper sur la sim 1 (full active) ? Ou bien, est-ce que celui qui appelle sur la sim 2 passe sur le répondeur et l'utilisateur ne prend connaissance de l'appel qu'une fois avoir raccroché sur la sim 1. Merci d'avance d'apporter cette précision importante.

Consulter la réponse à la question Dual sim full active ou standby

  • Bon téléphone, sauf pour le placement des boutons et du haut parleur qui de plus est peu puissant. Pour la question, je n'ai pas été confronté à ce problème pour le moment. Pour la gestion de la double SIM (c'est mon deuxième double SIM) c'est correct mais pas aussi abouti que mon téléphone précédent qui était parfait (c'était un ZTE NUBIA Z7 mini qui a fini sa vie sur une dalle béton). Pour moi le point négatif c'est : quand on à la 4G sur la carte SIM n°1 et qu'on veut passer sur la carte SIM n°2 il faut faire 2 manipulations : séléctionner la carte SIM et changer les préférences réseaux. Voilà c'est le seul point négatif que je vois par rapport à la gestion de la carte SIM.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit