Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XDR-S41DR

XDR-S41DR

 - 
395 membres
Voir la description

Tuner FM DAB/DAB + et RDS Radio portable compacte - Fonction réveil Large écran LCD 4 lignes - 5 présélections Fonctionne sur alimentation secteur ou piles

Rejoindre

qualité du son

Question résolue

Bonjour, quelle est la qualité du son ? En général chez Sony les HP ne sont pas leur point fort. Merci

Consulter les 10 réponses à la question qualité du son

  • Réponse approuvée par Darty

    Le son est très correct vu la taille de l'appareil, sans surprise et évidemment sans vraies basses. un son de petite radio nomade, on pourrait dire "à l'ancienne" car dans un volume équivalent, les petites enceintes bluetooth actuelles sont beaucoup plus riches en mediums et basses. Donc pas l'idéal pour écouter de la musique mais tout à fait satisfaisant pour écouter des émissons de radio parlées dans la cuisine ou la salle de bain, ou le soir au lit car le son est précis.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    moyen, je l'ai debrayé

    j'ai une barre de son ..

  • Moi je le trouve très correct.

  • La bonne question ! Une radio portable, sur pile et secteur (transfo fourni), avec DAB ( Radio numérique) ! Et bien pour moi, c'est une solution nomade, qui permet de l'emporter n'importe où ! La qualité du son n'est pas mon critère majeur, même si je le trouve suffisant et de qualité pour mon usage. Que faire de plus dans une si petite taille eu pour un coût raisonnable...

  • Bonjour. Pour ma part je suis entièrement satisfait par le son de cet appareil. Pour le cout de celui-ci, il est simple de réglages et la reproduction des différentes stations mémorisées et parfaite. Certes, ce n'est pas une chaîne hi-fi, mais c'est parfait pour l'usage que je souhaite, informations, musiques, émissions. Petit, transportable et économique, secteur à domicile et piles en déplacements.

  • Bonjour, pour sa taille, je trouve le son plutôt bon, même à fort volume, mais surtout le poste est beaucoup plus sensible que la génération précédente de petits postes Sony, tant en FM qu'en DAB. J'ai acheté 4 postes identiques, deux pour offrir et deux pour moi. Sur un de mes deux postes, après une recherche de stations une erreur s'est affichée, Darty m'a échangé l'appareil sans difficultés. Je vous recommande ce Sony XDR-S41D. Denis.

  • La qualité du son est Correcte

  • Pour un appareil de cette taille et de ce prix, le son me parait correct... mais je suis loin d'être un expert !

  • Pas de remarque particulière, mais je dois dire que je l'écoute ...en sourdine... le matin à la Salle de bains. Slts

  • Le son n'est pas clair, il manque nettement d'aigus , j'ai abandonné cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit