Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UBPX800M2B.EC1

Lecteur Blu-ray 4K UHD Technologies Wifi, DLNA et Bluetooth - Dolby Atmos et DTS:X Technologie HDR10 / Dolby Vision / Hybrid-Log Gamma Double sortie HDMI - Port USB

Rejoindre

Problème sacade

Bonjour,

J'ai investi dans ce lecteur , j'y lis plusieurs dvd, ect, tout va bien..

Mais à la lecteur du dernier coffret rocky collector en 4k hdr, ces derniers se bloque, image figée.

Les blue ray sont bien nettoyé avant lecture mais rien y fait.

L'image se figé et jamais au même endroit...

Avez vous une solution?

D'avance merci

Consulter les 17 réponses à la question Problème sacade

• Merci pour vos réponses.

J'ai effectivement un câble humide 4k. Le lecteur est à jour.

Pour autant le problème se produit quavec ce coffret en 4k qui plus est, est le seul que je possède en 4k.

Je l'essaierai sur un autre lecteur et je vous tiens au courant.

Bien à vous.

• J'ai eu ce lecteur Sony pendant 2 ans... Malgré des mises à jour, 1 dvd sur 5 (de ma collection de 400 dvd et blu ray) était refusé ou posait des problèmes divers de lecture. J'ai trouvé la solution en remplaçant ce lecteur Sony par un lecteur Panasonic -certes bcp plus cher / 1 050 €- mais pour constater que tous mes dvd ou blu ray défectueux passaient sans problèmes sur le lecteur Panasonic DP-UB9000. De plus, le rendu- image des dvd est améliorée et les blu ray ultra hd ou 4K sont d'une très grande qualité. Panasonic mémorise les arrêts de lecture...ce que ne fait pas le lecteur Sony. Si l'on croit encore à ce mode de regarder des films chez soi, il faut "investir" dans ce lecteur Panasonic haut de gamme. Bonne chance !

• Un nettoyage de la lentille peut être

• Bonjour.

Je rejoins spit25244543 concernant votre problème. Il m'est arrivé d'avoir un coffret collector qui avait un défaut de gravure et même en l'échangeant, il continuait à saccader. Le lecteur pourrait avoir un problème mais pour en être sûr, il faut tester la lecture d'autres blu-ray 4k.

h
  • Mettre à jour lecteur Blu-ray

• Bonsoir juste savoir si sa fait sa qu'avec le 4k rocky ou avec d'autre si c'est juste avec rocky il faut voir si sa viens pas des disques qui ont defois des défauts aussi non si c'est tout les 4k c'est le lecteur qui a un problème. Voilà essayer de voir et dite moi .

• bonjour, avez-vous bien acheté le câble HDMI 4k ? Car sans ce câble il est impossible de lire un BR 4K

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit