Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UBPX800M2B.EC1

UBPX800M2B.EC1

Voir la description

Lecteur Blu-ray 4K UHD Technologies Wifi, DLNA et Bluetooth - Dolby Atmos et DTS:X Technologie HDR10 / Dolby Vision / Hybrid-Log Gamma Double sortie HDMI - Port USB

Rejoindre

Problème sacade

Bonjour,

J'ai investi dans ce lecteur , j'y lis plusieurs dvd, ect, tout va bien..

Mais à la lecteur du dernier coffret rocky collector en 4k hdr, ces derniers se bloque, image figée.

Les blue ray sont bien nettoyé avant lecture mais rien y fait.

L'image se figé et jamais au même endroit...

Avez vous une solution?

D'avance merci

Consulter les 17 réponses à la question Problème sacade

• Bonsoir. Tous les lecteurs Sony ont un soucis sur la lecture des disque 4k. L'image se figé. Acheter un lecteur Panasonic. Le 820.et votre soucis sera régler.

• Bonjour,

Je reviens vers vous concernant mon problème d'image figée.

Voici ce que j'ai exécuté :

Changement de câble hdmi

Nettoyage lentille avec soufflette et disque de Nettoyage.

Rien à changer...

Test du coffret sur un autre lecteur, un LG, pas de coupure...

Je pense renvoyer cette platine qui a mauvaise réputation et partir vers un panasonic qui ont l'air plus expérimenté...

Merci pour vos reponses

• Bonjour, la technologie des BR est quelque chose de très pointu et même assez extraordinaire. Multicouches, compression du signal pour parvenir à une très haute résolution du son et de l'image. Cela relève de l'exploit, aux limites de ce que l'on peut faire en matière de précision et de miniaturisation. En 4K c'est encore plus délicat. J'ai entendu dire que ces lecteurs souffrent d'une usure prématurée. Pourtant, ils donnent d'excellents résultats, même avec les DVDs dont ils fournissent une résolution remarquable sur des écrans 1080... Je pencherais pour un défaut du disque 4K, si le problème ne concerne qu'un seul disque. Il faudrait faire le test donc avec d'autres disques 4K. Le fait que le défaut apparaisse de façon aléatoire, jamais au même endroit est un indice. Récemment, Civil War en 4 K a présenté une petite hésitation de quelques secondes, probablement en passant d'une couche à l'autre. Babylon a été lu sans aucun soucis. Essayer donc d'autres films 4K. Si ça se produit à nouveau, il faut faire jouer la garantie. Cordialement.

• Bonjour,

Le remplacement du câble HDMI par un plus adapté à la 4K et le respect des rayon de courbure pour les câbles transférant des trés hauts débits a solutionné le problème chez moi.

• Bonjour débrancher votre lecteur de la prise secteur quand le bluray bloque si cela ne fonctionne toujours pas le bluray est défectueux

• Changer de coffret

• Commencez par investir dans un CD/DVD de nettoyage de la lentille.

Ces quelques 10€ ne vous mettront pas sur la paille...

Une petite giclée d'air comprimé en aerosol

• Investissez dans :

• - Une bombe d'air comprimé pour déloger la poussière à l'intérieur.
    • - Un CD/DVD de nettoyage de la lentille.

Ça ne vous mettra pas sur la paille ...

Cordialement

Loulou

• Bonjour, J'ai eu le même problème (enfin, presque, car pour moi, c'est le lecteur qui ne reconnaissait pas du tout le disque à l'ouverture) avec un disque 4k qui fonctionnait bien jusqu'au jour où il m'a été impossible de le lire. J'ai essayé de le nettoyer, de chercher un peu partout, mais rien n'y fait ! Je n'avais pas d'autres solutions que de racheter un autre disque (qui fonctionne très bien) !!

• Bonjour

Il me semble avoir lu qu'un air humide dans le boitier pouvait générer ce problème et qu'il convenait d'ouvrir le tiroir pendant quelques instants avant usage.

A essayer. ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit