Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UBP-X700

UBP-X700

 - 
1100 membres
Voir la description

"Lecteur Blu-Ray 3D / 4K UHD - Fonction d'upscaling 4K - Technologie 4K HDR Technologies Wifi - Dolby Atmos et DTS:X Applications Netflix, YouTube et Amazon vidéo intégrées Fourni avec 2 films 4K: ""Angry Birds"" & ""Amazing Spiderman"""

Rejoindre

programmation lecteur enregistreur du Lecteur Blu-raySONY UBP-X700

bonjour Est -il possible de programmer le lecteur enregistreur du Lecteur Blu-raySONY UBP-X700 Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question programmation lecteur enregistreur du Lecteur Blu-raySONY UBP-X700

  • Bonjour, cet appareil n'est qu'un lecteur blu ray uhd et pas un enregistreur, il n'est donc pas possible de programmer
  • Bonjour, cet appareil n'enregistre pas.https://www.sony.fr/electronics/lecteurs-blu-ray-disc/ubp-x700#product_details_default
  • Désolé je ne sais pas..! Pas encore essayé le produit !
  • Ce n'est pas un enregistreur, c'est juste un lecteur 4K.
  • non ce produit est un lecteur cd , dvd  + dvd blu-ray   3d  et cle usb   pas d'enregistrement
  • Bonjour Ce n'est qu'un lecteur DVD Uhd 4k.Il n'a pas d'enregistreur intégré. Cdt
  • Bonjour, Le lecteur Blu-ray SONY UBP-X700 est juste lecteur.
  • bonjour je suis désolé mais je n'ai jamais eu recours à la programmation il ne me sert que de lecteur je ne savais même pas qu'il pouvait enregistrer.cordialement un tuto existe surement sur you-tube

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit