Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STRDN860

STRDN860

Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux de 150W chacun Compatible Google Cast et système multiroom Sony Technologies Bluetooth, NFC, Wifi et Miracast Ports USB, MHL, 1 sortie HDMI

Rejoindre

coupure son en bluetooth

Bonjour, Est ce que vous avez constaté des coupures de son lorsque vous utilisez la fonction bluetooth de l'ampli appairé avec un pc portable ou un téléphone portable? Car chez moi je le constate alors qu'il n'y a pas d'obstacle entre le pc et l'ampli (seulement 3m de distance) et avec le téléphone posé à coté de l'ampli. j'ai aussi coupé le wifi pour éviter des interférences. Merci pour vos retours d'expériences.

Consulter les 5 réponses à la question coupure son en bluetooth

  • Bonjour, Désolé mais je n'ai pas rencontré ce problème. Peut-être un appareil qui interfère chez vous ou un voisin ?
  • Merci pour votre réponse.
  • Non, je n'ai aucune coupure avec mon ampli STRDN 860 SONY et mon portable Sony M2. Tout fonctionne correctement à une distance maxi de 5 mètres.
  • Merci pour votre réponse, mon ampli doit avoir un problème.
  • Non , je n'ai aucune coupure de bluetooth quand j'utilise mon SONY - STRDN860 avec mon iPhone 6S et même à une distance bien supérieure à 3 mètres et dans une maison ancienne avec des murs très épais . Cet appareil fonctionne parfaitement bien chez moi .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit