Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STRDN860

STRDN860

Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux de 150W chacun Compatible Google Cast et système multiroom Sony Technologies Bluetooth, NFC, Wifi et Miracast Ports USB, MHL, 1 sortie HDMI

Rejoindre

6 questions sur la communauté STRDN860 - Amplificateur home cinéma - SONY

Comment supprimer une auto calibration enregistrée sans en faire une nouvelle ?

Bonjour, le voyant D.C.A.C (calibration) reste toujours présent en façade malgré une configuration manuelle des enceintes suite à une auto calibration, merci

Répondre

Réglages de tonalités

bonjour, Peut on régler les graves et les aigus à sa convenance si la calibration ne satisfait pas ? merci

coupure son en bluetooth

Bonjour, Est ce que vous avez constaté des coupures de son lorsque vous utilisez la fonction bluetooth de l'ampli appairé avec un pc portable ou un téléphone portable? Car chez moi je le constate alors qu'il n'y a pas d'obstacle entre le pc et l'ampli (... voir la suite

Répondre

coupure son en bluetooth

Bonjour, Est ce que vous avez constaté des coupures de son lorsque vous utilisez la fonction bluetooth de l'ampli appairé avec un pc portable ou un téléphone portable? Car chez moi je le constate alors qu'il n'y a pas d'obstacle entre le pc et l'ampli (... voir la suite

garder les réglages STRDN860

Bonjour, Lorsque je déconnecte la sortie son du cable HDMI vers la TV et que je ne garde que celle de l'ampli, ce reglage n'est pas conservé après extinction de l'ampli. Un solution pour rendre ce réglage pérenne? Merci

Répondre

retour d'expérience ampli Sony STRDN860

bonjour, êtes-vous satisfait par l'achat de cet ampli (son,fonctions,facilité des réglages,Bluetooth,wifi....)? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit