Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH550

STR-DH550

Voir la description

Amplificateur 5.2 compatible 3D/4K - 5 x 140 Watts (6 ohms) Compatible Airplay/DLNA/MHL Compatible iPod/iPhone/iPad - 4 entrées + 1 sortie HDMI 1.4 Dolby True HD / DTS HD Master Audio / Dolby Pro Logic II

Rejoindre

enceintes

Bonjour, D'après les photos du site les enceintes sont comprises. Un acheteur peut il me le confirmer ? Merci, olivier.

Consulter les 26 réponses à la question enceintes

  • Non! Je n'ai jamais vu d'ampli se vendre avec enceintes comprise
  • Bonjour, Les enceintes ne sont pas fournis. Il y a simplement l ampli.
  • Bonjour Olivier, non les enceintes ne sont pas comprisent. J'ai été obligé de les acheter séparément. Pour ma part j'ai pris des Pioneer qui sont excellentes. J'ai moi même signaler ce problème au marchand en les mettent en garde sur cette photo qui ne reflète pas la réalité. Ceci dit c'est un excellent choix de matériel très satisfait de l'avoir chez moi. Cordialement. Pascal.
  • Bonjour non il est vendu sans les enceintes, il est vrai que ca porte a confusion En tout cas c est un tres bon ampli j en suis tres content
  • Non, uniquement l'ampli. Le prix confirme que seul l'ampli est vendu
  • évidemment que non; C'est bien de l'ampli qu'on parle ici.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit